En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Au tour de Neymar d’être menacé par Daech

Modififié
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Après avoir réalisé des photomontages de Lionel Messi puis de Didier Deschamps, l’État islamique s’en prend désormais à la nouvelle star parisienne, Neymar. Toujours par l’intermédiaire de son canal de propagande Wafa Media Foundation, l’organisation terroriste a décidé de représenter le Brésilien à genoux, tenu d’une main par un soldat du « Califat  » .


Lionel Messi est quant à lui de nouveau victime de la propagande de Daech, puisqu'il gît aux pieds de son ancien coéquipier au FC Barcelone. La phrase « vous ne jouirez pas de la sécurité tant que nous ne la vivons pas dans les pays musulmans » complète le montage, en guise d’avertissement. En menant une campagne quasi quotidienne contre le football et le Mondial 2018, l’État islamique semble avoir particulièrement pris pour cible le monde du ballon rond.

De quoi commencer à sérieusement inquiéter les dirigeants sportifs, mais aussi politiques, qui ont déjà, entre autres, organisé une réunion pour la protection de la sélection argentine au Mondial. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17