Au tour de Beppe Rossi

Modififié
2 7
Alors oui, Villarreal se fait dépouiller de ses stars, mais on a un peu oublié Giuseppe Rossi, dans cette histoire.

L'attaquant italien, qui récupère actuellement d'une rupture des ligaments croisés du genou (contractée en janvier dernier, alors qu'il s'apprétait à revenir d'une blessure similaire...), souhaite pourtant se tirer lui aussi. Et de préférence, pour un retour en Italie, comme l'a expliqué son agent Federico Pastorello aux micros de Sky Sport 24 : « S'il était disponible de suite, je pense qu'il serait déjà parti. Mais je ne me préoccupe pas de ça, je sais que le mercato de Beppe ne débutera qu'à la toute fin du marché. Qui pourrait le prendre ? Toutes les grosses équipes en Italie. Le Milan AC pour pallier les départs, l'Inter pour son opération rajeunissement et la situation de Pazzini, la Juventus pour sa question de "top player"... Sans oublier la Roma, le Napoli et la Lazio, que je crois cependant au complet. Il serait très heureux de jouer en Serie A. »

Il faut dire qu'à 25 ans, l'international azzurro (27 sélections, 7 buts) n'a jamais disputé une saison complète en Italie. En attendant, son retour sur les terrains est programmé en février prochain. Mais alors où...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

février? plus probable qu'ils le laissent tranquille à l'hopitâl de Vila Real jusqu'à janvier alors....
Je voudrais pas le faire descendre de son petit nuage doré, mais quand on se blesse aussi fréquemment on sors de ça tête les Milan AC, Juventus, Inter rapidement et on ne pense pas à la Roma, la Lazio et le Napoli. Je sais que ce n'est pas de ça faute mais, il a déjà sérieusement de la chance d’être joueur de Villareal, et d’être sous contrat. Je trouve cela dégueulasse* qu'il ose parler de départ quand on voit la patience dont font preuve les dirigeants de ce club qui de plus, est en galère monstre en ce moment.
Comme Diaby 2 excellents joueurs à 100% mais ils sont toujours blessés...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7