Au Real, Ronaldo fait ce qu'il lui plaît

Modififié
3 41
Comme l'on pouvait s'y attendre, les premiers pas de Carlo Ancelotti en tant qu'entraîneur du Real sont scrutés de près par la presse espagnole. Celle-ci s'est notamment beaucoup fait l'écho de la volonté de l'Italien de replacer Cristiano Ronaldo au poste d'avant-centre. Mais pour Carlo, rien de tout ça. L'ancien entraîneur du PSG laissera le Portugais faire ce qu'il a envie, tout simplement.

« Cristiano a besoin de trouver la position dans laquelle il a envie de jouer. Je ne vais pas changer son positionnement. C'est à lui de décider de sa place sur le terrain  » , a expliqué Carlo en conférence de presse après la victoire des siens face aux Los Angeles Galaxy jeudi soir (3-1).

C'est bête, on a cru pendant un moment que l'entraîneur aurait son mot à dire sur la question. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a même le droit de jouer en slip
Moi c'est Ronaldo et je veux faire l'entrainement en calbut, c'est quoi le problème ?
BardonEscudéMoi Niveau : District
Chagrin d'amour, années 80 mon pote !

"Chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait, laisse toi aller ..."
karabatrique Niveau : District
Faut dire qu'en matière de joueurs qui font ce qu'ils veulent et rien d'autre, il avait déjà été rodé cette saison.
C'est idiot de penser comme ça de la part d'Ancelotti. C'est simplement reconnaître que tu te chies dessus devant un joueur. Surtout qu'à mon avis Ronaldo dirait pas non à un poste "plus offensif" et, peut-être, plus prolifique. Puis c'est pas comme s'il en avait pas la capacité le mec.
Quand on a un joueur de ce calibre , bien entendu qu'on va le positionner à son poste préférentiel .On ne parle pas ici d'un Gignac ou d'un Gameiro qu'on va placer à droite alors qu'ils ont une préférence pour l'axe.

Moi ça ne me choque pas , suffit de voir les stats de messi depuis qu'il a été replacé à son poste préféré c'est à dire dans l'axe.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Ancelotti le "pacificateur"...limite carpette quand même hein???huhuhu
nononoway Niveau : CFA
Personne de l'escadron anti-Messi-parcequilseprendpourquiatoutdécider ?
Non ?

Parce que, c'est un peu la même chose.
Non ?
En même temps, quand tu as un putain* de joueur comme lui, tu le laisses jouer où bon lui semble et tu vas pas l'emmerder à le repositionner à un poste qui ne lui correspond pas comme le fait le Barça.
Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Même si le fond du message est positif (Ronaldo, à mon sens ne peut pas jouer en 9), la forme ... Après espérons que Ronaldo soit assez intelligent pour ne pas excéder sa place.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 41