Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

Au PSV, Van Bommel remplace Cocu parti à Fenerbahçe

Modififié
Van Bommel lance sa carrière de coach.

À 41 ans, l'ancien joueur du Bayern, vice-champion du monde 2010 avec les Pays-Bas et actuel adjoint de l'Australie, s'est engagé pour trois ans à la tête du PSV Eindhoven où il a évolué entre 1999 et 2005, puis en 2012-2013. Mark van Bommel pallie le départ de Phillip Cocu à Fenerbahçe.

Le directeur général du PSV Toom Gerbrands est satisfait de la nomination de son nouveau coach malgré son attachement à Cocu : « Tout est allé très vite, mais nous nous sommes bien préparés. Nous savons que si vous avez des gens qui réussissent comme Phillip, ils peuvent faire une déclaration comme celle-ci (annonce de départ la semaine dernière N.D.L.R.). C'est pourquoi nous avons lancé un projet avec Mark il y a deux ans. Il est prêt. »


De son côté, Fenerbahçe a également officialisé l'arrivée de Cocu ce vendredi. Le technicien néerlandais débarque en Turquie plein d'ambitions : « Pour le plan d’avenir immédiat du club, je dois dire que je suis très impressionné. Fenerbahçe est un super club, Ali Koç et Damien Comolli m’ont expliqué leur vision, les idées sont très prometteuses. Je suis fier de faire partie d’un club aussi important. J’ai hâte de travailler avec les joueurs et de diriger notre équipe devant nos supporters au stade Şükrü Saracoğlu. »


Si tout le monde est content, c'est parfait ! SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14