1. // Ligue des champions – Quarts de finale retour – Chelsea/PSG (2-0)

Au moins deux semaines pour Hazard

Modififié
0 3
La sortie d'Eden Hazard à la 18e minute de jeu fut probablement l'un des tournants du quart de finale retour entre Chelsea et le PSG (2-0).

Se plaignant du mollet, le jeune Belge a été contraint de céder sa place à l'Allemand André Schürrle, buteur 14 minutes après son entrée en jeu. « J'ai ressenti une douleur à l'échauffement, je me suis arrêté car je ne voulais pas aggraver... On verra demain » , a déclaré le joueur au micro de Canal + après la rencontre.

Si l'on ne connaît pas encore la période exacte d'indisponibilité du numéro 17 des Blues, Chelsea a indiqué sur son compte Twitter qu'Hazard serait absent au moins pour les deux prochaines semaines. José Mourinho a affirmé de son côté qu'il s'agissait d'un problème musculaire. « Ce n'est pas trop sérieux, mais normalement avec ce genre de blessure, vous ne pouvez pas jouer deux semaines minimum. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas continuer. »

Sale histoire pour Chelsea qui risque fort d'être privé du Belge pour sa demi-finale aller. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et sûrement aussi contre Liverpool *coeur avec les doigts*
PatrickSelassie Niveau : District
Un peu de repos lui fera le plus grand bien. Cela évitera aussi qu'il soit trop cramé pour le coupe du monde!
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Clair que ça lui fera le + gd bien de souffler. Déjà contre la Côte d'Ivoire, il se tord la cheville à peine entré en jeu, ce sont des signes qui ne trompent pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3