1. // Coupe du monde 2014
  2. // Insolite

Au Brésil, CR7 fait vendre de la dope

Modififié
5 9
30 capsules de cocaïne et 182 cachetons de crack avec la tête de Cristiano Ronaldo dessus. Jolie technique pour cacher de la dope, découverte par la guarda civil municipal de Saõ Paulo.

À la base de cette découverte, comme le rapporte le site G1, l'arrestation d'un jeune de 18 ans. En perquisitionnant à son domicile, la police a mis la main sur quelques réserves : 300 capsules de coke, et 3 000 autocollants à l'effigie de Cristiano Ronaldo. Le tout accompagné d'un Calibre 38, dont le numéro de série avait été préalablement limé.

Lors de sa déposition à la police, le jeune homme a déclaré qu'il était uniquement chargé d'apposer le joli minois de Cristiano sur les emballages. Bizarrement, la tête de Thomas Müller n'a pas été retrouvée. Sans doute moins vendeur auprès des acheteurs. PB et LDC, à Rio
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si je me mets à la place de Cristiano Ronaldo (ce que j'aimerais bien), ça me ferait vraiment flipper que des gens ait l'idée de foutre ma tête sur des pots de coke.
Je pensais que CR7 avait lancé sa propre marque de fard à paupières.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 3
Le foot est l'opium du peuple. CQFD
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9