« Au Barca, Wilshere jouerait en réserve »

0 12
Elle monte, elle monte la tension ! Le monde du foot est en ébullition à quelques heures de Barcelone-Arsenal.

Pep Guardiola, d'ordinaire si gentleman et policé avec ses adversaires, s'est un peu oublié en déclarant que Jack Wilshere, le prodige que toute l'Angleterre attendait, serait en équipe B s'il jouait en Catalogne. «  Il peut devenir un grand joueur pour Arsenal et pour la sélection. Mais nous avons beaucoup de joueurs semblables à lui dans l'équipe bis du Barca » a affirmé le coach barcelonais.

Si Guardiola a la provoc' facile, c'est qu'il n'a visiblement pas apprécié l'attitude de Wenger : « Monsieur Wenger a dit que Van Persie n'allait pas jouer et, en fait, il est retenu dans l'équipe. L'année dernière, c'était pareil. Donc peut-être qu'il y aura un vol privé pour faire venir Walcott » .

Et la sérénité, hein Pep ?

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il prend cher Wilshere entre Guardiola et Balotelli !
Quand tu vois Keita ou Mascerano ces derniers temps au Barca tu rigoles de sa réflexion.

Et puis sur ses remplacements au match aller, on se dit que Guardiola a bien le niveau pour être assistant coach de la réserve à Arsenal.
C est clair que Guardiola a parfois des coachings douteux. Deja l'an dernier face a l'inter il n'a pas pris aucun risque (zlatan sort) et meme contre chelsea l'année d'avant, il a eu pas mal de chance (merci inista).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Manchester-OM sans Nani
0 12