« Au Barca, Wilshere jouerait en réserve »

0 12
Elle monte, elle monte la tension ! Le monde du foot est en ébullition à quelques heures de Barcelone-Arsenal.

Pep Guardiola, d'ordinaire si gentleman et policé avec ses adversaires, s'est un peu oublié en déclarant que Jack Wilshere, le prodige que toute l'Angleterre attendait, serait en équipe B s'il jouait en Catalogne. «  Il peut devenir un grand joueur pour Arsenal et pour la sélection. Mais nous avons beaucoup de joueurs semblables à lui dans l'équipe bis du Barca » a affirmé le coach barcelonais.

Si Guardiola a la provoc' facile, c'est qu'il n'a visiblement pas apprécié l'attitude de Wenger : « Monsieur Wenger a dit que Van Persie n'allait pas jouer et, en fait, il est retenu dans l'équipe. L'année dernière, c'était pareil. Donc peut-être qu'il y aura un vol privé pour faire venir Walcott » .

Et la sérénité, hein Pep ?

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il prend cher Wilshere entre Guardiola et Balotelli !
Quand tu vois Keita ou Mascerano ces derniers temps au Barca tu rigoles de sa réflexion.

Et puis sur ses remplacements au match aller, on se dit que Guardiola a bien le niveau pour être assistant coach de la réserve à Arsenal.
C est clair que Guardiola a parfois des coachings douteux. Deja l'an dernier face a l'inter il n'a pas pris aucun risque (zlatan sort) et meme contre chelsea l'année d'avant, il a eu pas mal de chance (merci inista).
mes que la classe, Pep !!
héhé ! nerveux le pep, assez inhabituel pour un barça toujours sûr de lui et qui ne tombait pas trop dans le piège de la provoc' ces temps-ci ... un signe peut-être (c'est dur de pas s'énerver sur une teigne anglaise semi-roux en même temps)
@ Childebert' : "Quand tu vois Keita ou Mascerano ces derniers temps au Barca tu rigoles de sa réflexion."

Rien à voir. Pas du tout le même type de joueurs.

Puis je crois pas qu'en ce moment Mascherano soit dans une mauvaise forme bien au contraire, il assure par rapport au peu de temps de jeu accordé.
Aucune provocation, aucune perte de controle, il s agit juste d une constatation:

Thiago Alcantara ou Jonathan Dos Santos ont largement le niveau de Wilshere. donc oui Barcelone a des joueurs semblables a lui dans son equipe bis...
Ouai j'allais dire le dire... Quand on voit la classe que peut avoir un Thiago, et qu'il a été prié de jouer avec l'équipe B... Donc Wilshere au Barça il serait surement un peu dans le même cas, à faire la navette entre l'équipe B et la A quand on a besoin de lui... Je vois pas ce qui est choquant.
@Kuduro : Pour Mascherano je suis à 100% d'accord avec toi. Quant à Keita, il a même profil que Wilshere : il "relaye".

@Pimousse et Gael : Thiago ne joue que très peu au Barça, contrairement à Wilshere ces derniers temps à Arsenal. Il faudrait voir s'il arriverait à enchainer les matchs de qualité avec l'équipe A.
A lui de nous prouver le contraire ce soir!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Manchester-OM sans Nani
0 12