1. //
  2. // Attentats à Paris

Attentats : Lassana Diarra endeuillé

Modififié
582 14
Toutes les victimes des attentats de vendredi soir ne sont pas encore connues.

Mais une proche de Lassana Diarra est décédée lors des tragiques événements. C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé par l'intermédiaire d'un communiqué publié sur son compte Twitter. Le milieu de terrain a ainsi regretté la disparition de sa cousine : « Ma cousine, Asta Diakite, figure parmi les victimes de l'une des fusillades ayant eu lieu vendredi, comme des centaines d'autres Français innocents. Elle a été pour moi un repère, un soutien, une grande sœur. »

Lass a également tenu à apporter un message pacifique : « Dans ce climat de terreur, il est important pour nous tous, qui sommes représentants de notre pays et de sa diversité, de prendre la parole et de rester unis face à une horreur qui n'a ni couleur ni religion. Défendons ensemble l'amour, le respect et la paix. »


RIP.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Noardinihovic Niveau : District
mes sincères condoléances à toutes les victimes et leurs familles . A ce jour je suis profondément peiner ayant pourtant connu la guerre dans le pays de mes parents ( yougoslavie ) , je suis également très remonter contre tout les partis politiques en France . Tous nos dirigeants n'ont qu'un mot à la bouche " nous sommes en guerre" Les [sages] que j'ai rencontrer dans ma vie m'ont toujours rappeler que la haine engendre obligatoirement la haine et à ce train là , le chaos n'est vraiment plus loin . Je sais que ça va faire rire les plus simplets d'entre vous mais --Cessons d'aller voter-- montrons réellement que nous voulons changer les choses et pas seulement que pour la barbarie , une loi existe quand un nombre trop important d'abstentionnistes se manifeste pendant les élections . Liberté ? Egalité ? fraternité ? en sortant de chez vous , voyez vous ces mots revenir ? c'est devenu du chacun pour soi . Tout le monde se regarde le nombril , reconnaissons le !! Je travaille dans la fonction publique depuis plus de 30 ans ( Courbevoie ) . Nos élus sont des tricheurs , menteurs . Droite , Centre , Gauche même combat , et à ce rythme le FN sera au pouvoir en 2017 c'est maintenant certains . Connaissant bien la France ( 39 ans ) je sais que le peuple bougera à ce moment là mais pourquoi attendre ? pourquoi ne rien faire ? pourquoi laisser des com's juste pour dire " ouah c'est pas beau , rip " pourquoi faire le poisson rouge ?
Je n'ai pas peur de la mort l'ayant vu dans les yeux debut 91 mais j'ai vraiment mal de voir des innocents dans LE MONDE ENTIER en chier à cause d'une minorité de résidu de merde. Je suis brouillon désolé , j'ai arrêter l'école avant la 6 eme . Quand on me demande depuis l'âge de mes 13 ans de quel pays je viens , je réponds la Terre , le patriotisme c'est une grosse daube il n'y a rien de plus débile . Prions pour le monde plutôt . Cessons de faire la part belle au politique , je suis loin d'être un anarchiste conscient que sans ordre ni lois , il y aurait encore plus de barbare . A Courbevoie de gros avantages sont donner gracieusement aux "citoyens" qui participent à la vie diplomatique de la ville style logement à l'oeil ce qui est monnaie courante dans pas mal de communes Française sans compter les associations sportives qui se sucrent derrière en grossissant leurs enveloppes d'aide budgétaire pour après trouver de beaux logements , de belles voitures , un quad ( volley , ping pong , rugby , hockey football , handball .. )
On laisse crevé les retraités et les personnes à mobilités réduite en ne faisant rien . On laisse crevé nos ami nos proches , nos semblables en restant les bras croisés , reveillez vous , reveillons nous !
PAIX
Noardinihovic Niveau : District
"quelqu'un qui a connu et vu la guerre de ses propres yeux ne veut plus jamais la revoir "
Quel homme politique récent Français a vécu une guerre directement ou indirectement ? aucun , sinon nous en serions pas là . Chirac né en 32 ne voulait pas l'affrontement après le 11 septembre . Sarkozy né en 55 peu pas le comprendre , ni Hollande né en 54 . Il faut un sage et non un simplet
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
582 14