1. //
  2. // CAN 2015
  3. // Récompenses

Atsu, le plus beau

Modififié
5 11
Au terme d'un match au scénario rocambolesque, la Côte d'Ivoire a finalement remporté la Coupe d'Afrique des nations 2015 face au Ghana (0-0, 9 tab à 8).

Terriblement déçus, les Ghanéens peuvent néanmoins tenter de s'en remettre à leur lot de consolation. Christian Atsu, l'ailier des Black Stars, a remporté le trophée du plus beau but de la compétition. Il avait en effet inscrit un enroulé dingue contre la Guinée en quarts de finale. Il a également reçu le trophée du meilleur joueur de la compétition, même s'il ne figure pas dans l'équipe type de l'édition...



À dans deux ans.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Meilleur joueur de la CAN qui ne figure même pas dans le 11 type de la compétition !! Le foot africain dans toute sa splendeur !! Le pire c'est qu'à chaque CAN c'est tout aussi pourri y rien qui change !!
"Le foot africain dans toute sa splendeur" c'est vrai que niveau mondial c'est beaucoup plus sérieux t'a qu'a voir Messi meilleur joueur de la coupe du monde...
Chriswillow Niveau : Loisir
Atsu le plus beau ? C'est Chantal qui va être contente.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
JMA ne décolère pas
5 11