Atmosphère tendue au Real Madrid

8 25
Le Real ne prépare pas son Clásico dans les meilleures conditions.

Au contraire des stars du FC Barcelone, les joueurs du Real Madrid ont été écartés ou laissés au repos par leur sélection. Mais si la « BBC » devrait être au point physiquement, l’atmosphère se détériore dans le vestiaire du club merengue. L’affaire Benzema avait déjà perturbé l’ambiance et fragilisé l'attaquant français, mais la dernière intervention de Cristiano Ronaldo ajoute encore de l’huile sur le feu. Évoquant son entraîneur Rafael Benítez, l’attaquant portugais aurait confié à Florentino Pérez : « Avec lui, on ne gagnera rien  » selon El Confidencial. Des déclarations qui ne vont pas assainir la relation déjà compliquée entre l’ex-entraîneur de Liverpool et le triple Ballon d’or.

Avec trois points de retard sur le FC Barcelone, le Real Madrid se doit de faire un résultat à Santiago Bernabéu pour ne pas voir s’échapper son rival catalan, et par la même occasion ses espoirs de titre. Peu importe qui sera sur le banc madrilène. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Tiens, une ambiance détériorée dans un vestiaire ? Une équipe qui doute ? Tout cela mi-novembre ? Ça me rappelle quelque chose bizarrement ...
didier gomis Niveau : CFA
N'a t-il pas songé que Rafa pouvait penser la même chose de lui ?
Je ne comprends pas ce qui se passe avec Benitez, pourquoi il est autant décrié. Ok, son passage à Naples est un échec malgré une coupe remportée, à l'Inter aussi (mais pas un cadeau de passer derrière Mourinho). Mais son passage à Chelsea, qu'on a tendance à oublier est une réussite, il a gagné la Lige des Champions avec Liverpool (plus finaliste 2 ans plus tard), deux Liga et une Europa League (UEFA) avec Valence.
C'est quand même pas une buse, si ? Bon, c'était il y a 10 ans quoi, ces méthodes sont moins bonnes ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 25