Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mineiro : Finalement, Ronaldinho prolonge

Modififié
Annoncé partant depuis le début du mercato, une rumeur insistante l’envoyant même vers le Besiktas revenant régulièrement, Ronaldinho a finalement décidé de prolonger d’une saison son séjour dans le Minas Gerais.

En effet, c’est par le biais d’un tweet sur le compte officiel de l’Atlético Mineiro que la nouvelle a été annoncée aux supporters du dernier vainqueur de la Copa Libertadores.



L’ancien Parisien a, par ailleurs, confirmé qu’il était « heureux » de prolonger « pour une autre année ensemble » .

Bonne nouvelle pour les Brésiliens, qui pourront admirer leur idole un an de plus. Dommage, en revanche, pour les Stambouliotes, qui s’étaient mis à rêver de l’arrivée du Ballon d’Or 2005 dans leur ville.


Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34