Atlético Madrid : Manzano menacé

Modififié
2 0
Onzième de la Liga avec 13 points seulement, l’Atlético Madrid est déjà à dix points de son objectif, une qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine. Son problème, c’est la pauvreté de son jeu à l’extérieur, où l'Atlético n’a pris qu’un point en cinq matchs. La défaite à Getafe (2-3), dernier de la Liga avant le match, dimanche soir, a été la plus douloureuse. Alors que les Colchoneros prenaient l’avantage sur pénalty à la demi-heure de jeu, se retrouvant à onze contre dix par la même occasion, ils trouvaient quand même le moyen d’encaisser trois buts et de perdre le match.

Une défaite qui a valu une réunion entre Manzano, l’entraîneur, et Gil Marin et José Luis Pérez Caminero, ses deux supérieurs, au cours de laquelle le coach a été maintenu, pour le moment. Manzano devra obtenir très rapidement des résultats pour garder son poste. Les deux prochains adversaires de l’Atlético, sont Levante et le Real Madrid.

Si ça se passe mal lors de ces deux rencontres, Schuster et Ancelotti pourraient être sondés.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un mois pour Di Maria
2 0