En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Atlético : l'inauguration du nouveau stade repoussée ?

Modififié
Le nouveau matelas.

L'Atlético est en pleine révolution et, logiquement, chaque mouvement est surveillé. Alors que depuis quelques jours le président Enrique Cerezo est dans le viseur au sujet du nouveau logo des Colchoneros, le quotidien espagnol El País annonce mercredi soir que la région de Madrid viendrait de rejeter la déclaration de cession des terrains où se situera la Peineta, la nouvelle enceinte du club. La raison ? Le gouvernement régional remettrait en cause des points d'urbanisme du projet et accuserait dans le même temps la mairie de Madrid d'un retard de dix-sept mois dans l'envoi des documents. L'inauguration du nouveau stade, jusqu'ici prévue pour août 2017, pourrait être reportée de plusieurs mois.


La bonne nouvelle dans tout ça : Diego Simeone doit être sur le banc pour l'entrée dans le nouveau stade, donc l'histoire pourrait durer un peu plus longtemps.

Le casse-tête des cochons. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4