Atlético : Griezmann signe pour 6 ans

Modififié
15 10
Hier, l'accord entre la Real Sociedad et l'Atlético Madrid était entériné. Ce matin, Antoine Griezmann publiait une lettre d'adieu pour les supporters basques. Maintenant, c'est l'Atlético qui officialise définitivement l'arrivée du joueur.


Le Français signe donc pour six les prochaines saisons contre un versement de 30 millions d'euros (sa clause libératoire) des Colchoneros envers la Real Sociedad.

José Luis Caminero, directeur sportif des champions d'Espagne, a confié, comme il est de coutume, être « être très heureux » : « Antoine était une priorité pour nous et heureusement, nous avons finalisé ce transfert. C'est un des joueurs les plus importants de la Liga et il l'a montré avec la Real Sociedad. Son arrivée est une grande nouvelle pour notre club » .

Pour rappel, la saison dernière, Griezmann a marqué 23 buts en 59 matchs toutes compétitions confondues.

BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Ce montant doit en faire avec Zidane, Thuram, Henry et Anelka l'un des joueurs les plus chers de l'histoire du football français. Et cela montre aussi l'inflation des dernières années.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 3
pas d'accord, son prix est justifié pour le coup, il fait le combo jeune/international/en confiance/peut encore progresser. il sort d'une bonne saison et il a montré qu'il était pas en edf pour jouer aux pogs.

30 millions ça me choque pas
Note : 2
Exact, il joue pas aux pogs, il joue au baby :

http://www.youtube.com/watch?v=4v1Cd0adb4Y
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 10