Atlético : Cerci vers la sortie ?

Modififié
4 10
« Goutte à goutte, on emplit la cuve. » Visiblement, Alessio Cerci n'est pas un adepte de ce proverbe.

Recruté cet été en provenance du Torino pour 16 millions d'euros, l'international italien ne s'imagine pas faire de vieux os du côté de l'Atlético de Madrid. En cause, son temps de jeu famélique : « Nous verrons ce qu'il se passe en janvier. Tout dépend de ce que je joue avec l'Atlético. Je n'aime pas le banc. » Dans les faits, l'ailier transalpin n'a joué que quatre petits bouts de matchs en Liga. Son seul but, il l'a inscrit en Ligue des champions face aux Suédois de Malmö. Une situation qu'il a du mal à encaisser après avoir été « protagoniste durant plusieurs années à Turin » , a-t-il expliqué au micro de la Rai après la rencontre de la sélection italienne face à l'Albanie.

Même si l'Atlético n'est pas vendeur, l'Inter, Arsenal et Manchester United se seraient renseignés à son sujet. Cerci, lui, devrait plutôt causer de tout ça avec Josuha Guilavogui.

Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Felpr A-Contre-Pied Niveau : District
Passer du Torino à l'Atlético, c'est pourtant une sacrée progression, un peu comme passer de simple fille de noble famille à reine... Cerci Lannister.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
il touche combien en salaire? Par rapport à un Gignac ou un Ayew par exemple
Rapid Bukkake Niveau : Loisir
Est-ce que qqn pourrait me donner, en s'appuyant sur des chiffres officiels :
- les bénéfices réalisés ces dernières années (si bénéfice il y a)
- le montant totale de sa dette
Ca restera surtout comme cette tuerie de joueur dans l'entraineur 2003-2004, 15 ans, réserve de la Roma et un potentiel de fou furieux...
TuniqueRouge Niveau : DHR
Message posté par Felpr A-Contre-Pied
Passer du Torino à l'Atlético, c'est pourtant une sacrée progression, un peu comme passer de simple fille de noble famille à reine... Cerci Lannister.


J'veux pas faire le rabat-joie mais les lannister étaient déjà l'une des familles les plus puissantes du royaume à cette époque. De mémoire il ne devait pas y avoir plus de 4 ou 5 prétendantes (dont elle) à épouser Rhaegar Targaryen, le prince. Donc "simple fille de noble famille" c'est un peu fort.

Bref, on s'en fout.
pauleta saint germain Niveau : District
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas sa chance. quand on voit que des bourrins comme raul garcia jouent, s'il met l'investissement qu'il faut je ne vois pas ce qui l'empeche lui ou griezmann de prendre sa place
Il est tellement fort ce joueur normalement.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Incroyable de pas le faire jouer!!!
Il est bon, mais pas autant que sa femme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10