Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Atlético : accord pour le naming du stade ?

Modififié
L’Atlético Madrid va déménager du Vincente Calderon. En effet, à partir de la saison 2016/2017, les Colchoneros évolueront au stade La Peineta, ancien stade d’athlétisme prévu d’ailleurs pour être le stade olympique des Jeux Olympiques 2020, avant que ceux-ci ne soient finalement attribués à Tokyo, d’une capacité de 74 000 places après les travaux de rénovation.

Aujourd’hui, le quotidien Sport révèle que la compagnie aérienne des Émirats Arabes Unis Eithad Airways est tombée d’accord pour un contrat de naming du stade et que la compagnie financera le club à hauteur de 215 millions d’euros sur une période de cinq ans.

Un montant bien supérieur aux 155 millions d’abord évoqués par la presse espagnole.


De quoi faire changer de dimension le rival historique du Real Madrid.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Robben prolonge au Bayern