Astori reste à Cagliari

Modififié
1 1
Il devait partir. Davide Astori, défenseur central de Cagliari, était tout proche de rejoindre le Spartak Moscou, contre la somme folle de 15 millions d'euros. Mais, après s'être envolé pour l'Allemagne et avoir passé les visites médicales en faveur du club russe, il a changé d'avis. Ce n'est pas le président sarde Massimo Cellino qui boudera son plaisir, lui qui ne souhaitait pas que ce transfert voit le jour.

Alors voilà, le défenseur international de 25 ans reste là où il est. Il aurait renoncé à un salaire net de 2 millions l'année, mais devrait vite resigner un nouveau contrat en faveur des Rossoblù, avec augmentation salariale à la clé. Ben voyons.

Le joueur a expliqué son choix : « Partir maintenant me donnerait le sentiment de ne pas avoir accompli assez avec Cagliari. » Bon, sinon, il y aura peut-être eu discussion avec Salvatore Bocchetti, son compatriote qui évolue au Rubin Kazan. Il a dû lui expliquer les joies de l'éloignement et les difficultés pour rentrer au pays après une telle expérience... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Che cazzo fai! Niveau : DHR
En même temps, vivre en Sardaigne qui est selon moi la plus belle île en Europe, ça n'a pas de prix...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Elia va signer au Werder
1 1