Aston Villa veut blinder Delph

Modififié
2 8
Dans l'ombre de Danny Welbeck, auteur d'un doublé retentissant contre la Suisse lundi soir à Bâle (0-2) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2016, un autre joueur a brillé dans le onze concocté par Roy Hodgson.

Ce joueur, c'est Fabian Delph, milieu de terrain d'Aston Villa. Souvent blessé depuis son arrivée au club en 2009, le joueur aux deux sélections sous le maillot anglais avait notamment fait l'objet d'un prêt en 2012 à Leeds, club de seconde division.

Devant ses performances croissantes en club la saison passée et sa prestation impressionnante contre la Suisse, le président d'Aston Villa, Randy Lerner, a désormais la ferme intention de proposer une revalorisation salariale importante au natif de Bradford. Le joueur pourrait ainsi toucher près de 60 000 euros par semaine.

Quand on sait que le milieu de terrain de 24 ans sera en fin de contrat l'été prochain et que le président sait d'autres clubs intéressés par son poulain, on peut donc appeler ça une manœuvre intelligente pour faire monter les enchères. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lassiam Etoo Niveau : District
Avec un nom pareil, la pythie va lui venir en mangeant
Il a une tronche Delph de maison. Dobby est ravi d'avoir pu aider son pays à gagner ce match
Message posté par Lassiam Etoo
Avec un nom pareil, la pythie va lui venir en mangeant


t'es allé la chercher celle là, bravo
Vincent Masuka Niveau : District
encore une découverte FM Manager
DoutorSocrates Niveau : CFA
Prestation impressionnante contre la Suisse... ouais, faut pas exagérer non plus. Qu'il soit international lui donne maintenant sans doute davantage de notoriété, mais ça veut pas dire qu'il a si bien joué que ça.
blackorpheuskj Niveau : DHR
Il a une belle patte Delph.
Apres la prolongation d'agbonlahor, la logique serait d'essayer a tout prix de blinder delph et vlaar. Pour benteke je ne me fais pas d'illusions il partira a arsenal ou au pire tottenham la saison prochaine
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8