Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 26e journée
  3. // Aston Villa/West Ham (2-1)

Aston Villa se donne de l’air

Modififié
Avant un alléchant Manchester United-Everton se tenait une affiche dominicale beaucoup moins séduisante du côté de Villa Park. Dans une rencontre poussive, Aston Villa s’est imposé face à West Ham (2-1) et s’offre trois points précieux dans la course au maintien.

Les Villans de Paul Lambert voulaient mettre un terme à cette sale série de 8 matchs sans victoire. C’est désormais chose faite, mais que ce fut long à se dessiner. Après soixante-dix minutes de jeu insipide des deux côtés, la faute à un manque de rythme évident, un pénalty est venu débloquer la partie.

Comme trop souvent cette saison, le salut d’Aston Villa est venu de son buteur Benteke (74e s.p), auteur d’ailleurs de son 11e but cette saison. Dans la foulée, Charles N’Zogbia double la mise sur un superbe coup franc aux abords de la surface (79e). Le Français quittera d’ailleurs ses partenaires cinq minutes, étant légèrement blessé à la cuisse.

Amorphe, à l’image d’un Andy Carroll transparent cet après-midi, West Ham n’a réagi que trop tardivement. Les Hammers ont réduit le score sur un csc de Westwood, à la suite d’un centre de Joe Cole (87e).


Un succès qui permet à Aston Villa de sortir de la zone de relégation. West Ham ne bouge, lui, pas de la 11e place de Premier League.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible