1. //
  2. // 26e journée
  3. // Aston Villa/West Ham (2-1)

Aston Villa se donne de l’air

Modififié
2 1
Avant un alléchant Manchester United-Everton se tenait une affiche dominicale beaucoup moins séduisante du côté de Villa Park. Dans une rencontre poussive, Aston Villa s’est imposé face à West Ham (2-1) et s’offre trois points précieux dans la course au maintien.

Les Villans de Paul Lambert voulaient mettre un terme à cette sale série de 8 matchs sans victoire. C’est désormais chose faite, mais que ce fut long à se dessiner. Après soixante-dix minutes de jeu insipide des deux côtés, la faute à un manque de rythme évident, un pénalty est venu débloquer la partie.

Comme trop souvent cette saison, le salut d’Aston Villa est venu de son buteur Benteke (74e s.p), auteur d’ailleurs de son 11e but cette saison. Dans la foulée, Charles N’Zogbia double la mise sur un superbe coup franc aux abords de la surface (79e). Le Français quittera d’ailleurs ses partenaires cinq minutes, étant légèrement blessé à la cuisse.

Amorphe, à l’image d’un Andy Carroll transparent cet après-midi, West Ham n’a réagi que trop tardivement. Les Hammers ont réduit le score sur un csc de Westwood, à la suite d’un centre de Joe Cole (87e).

Un succès qui permet à Aston Villa de sortir de la zone de relégation. West Ham ne bouge, lui, pas de la 11e place de Premier League.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Mettez des photos à jour pour mettre des légendes comme "joie de N'Zogbia"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 1