Aston Villa se console avec sa pelouse

Modififié
1 4
Un trophée remporté sur le terrain.

Déjà officiellement relégué en Division 2 pour la saison prochaine, Aston Villa est tout de même parvenu à tirer son épingle du jeu et à remporter un trophée. Celui de la « Barclays Premier League Grounds Team of the Year » qui récompense la plus belle pelouse du Royaume et qui est voté notamment par les arbitres d'Angleterre.

Une récompense qu'a chaleureusement saluée Paul Mytton, le directeur des installations, sur le site du club : « Nous sommes ravis de décrocher ce titre. C'est une récompense pour tout le temps et le dévouement accordé aux détails dans ce club. Je voudrais remercier tout ceux qui ont permis de décrocher ce trophée. Nous sommes tout le temps dans le top 5, mais de le décrocher, c'est un véritable exploit. »

Pas sûr que ça console les fans quand même. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Du coup leur argument pour conserver leurs meilleurs joueurs en Championship est déjà tout trouvé: l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs! C'est bien par là la sortie?
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Du coup on comprend l'adaptation compliquée de Jordan, passer du synthétique à une pelouse pareille. il est passé de Loana à eva Longoria. Heureux mais un très maladroit.
zinczinc78 Niveau : CFA
Ils auraient sûrement eu plus de chances de se maintenir en jouant sur un champ de patates, vu leur niveau technique..
Charles K'est bourré Niveau : DHR
En Premier League on donne de la confiture aux cochons, certains clubs ne sont pas capables d'aligner trois passes de suite, mais jouent sur des billards.
Alors qu'en France... non rien, en fait!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4