1. //
  2. // 30e journée
  3. // Aston Villa/Swansea (0-1)

Aston Villa ? Roy Keane n'a pas regrets

Modififié
0 0
Il avait choisi lui-même de claquer la porte d'Aston Villa avant les fêtes de Noël. Le club de Birmingham voguait alors en milieu de tableau. Depuis, Roy Keane, l'ancien adjoint de Paul Lambert (viré depuis à cause d'une série de mauvais résultats et remplacé par Tim Sherwood) sur le banc des Villans, se consacre exclusivement à la sélection d'Irlande - là encore en tant qu'adjoint.

En conférence de presse, l'ex-figure emblématique de Manchester United est revenue ​ce samedi ​sur cette décision motivée notamment à l'époque par la « frustration » inhérente à sa ​position de bras droit. « J'étais le n°2 du staff, alors que j'avais déjà été manager par le passé, rappelle celui qui a coaché Sunderland et Ipswich. Et puis combiner les deux casquettes, en club et en sélection, ça faisait trop » .

Quoi qu'il en soit, le meilleur ami de Patrick Vieira ne regrette rien : « J'ai apprécié travailler aux côtés de Paul Lambert. D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui la semaine dernière​. C'est un gars intelligent​. (…) Mais je ne fais pas de soucis pour Villa. C'est un super club, je pense qu'ils vont se maintenir sans problème. »

​En perdant à domicile contre Swansea (0-1) lors de la 30e journée ​de Premier league, Villa​, 16e,​ vient pourtant de se mettre tout seul un coup de pression dans la lutte pour le maintien.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0