En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Aston Villa rend hommage à Dalian Atkinson

Modififié
L’histoire a chamboulé toute l’Angleterre.

Dalian Atkinson, l’ancien joueur d’Aston Villa, Manchester City, Fenerbahçe ou du FC Metz, a perdu la vie dans la nuit de dimanche à lundi des suites d’une attaque cardiaque survenue après avoir été victime d’un coup de taser donné par des policiers britanniques.

Et alors que les Villans recevaient Huddersfield lors de la 3e journée de Championship (1-1), tous les supporters présents dans les tribunes de Villa Park ont tenu à rendre hommage à l’attaquant décédé à l’âge de quarante-huit ans en respectant une minute d’applaudissements à la dixième minute de la rencontre, en référence au numéro 10 porté par Atkinson lors de son passage au club entre 1991 et 1995.



RIP. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Varane reste pour Zidane