Aston Villa réagit à l'affaire Grealish

Modififié
4 21
Ce lundi, le joueur d'Aston Villa Jack Grealish était photographié totalement ivre sur le bitume de Tenerife en Espagne.

Aston Villa a décidé de contre-attaquer en publiant un communiqué laconique sur son site officiel. « Nous allons nous réunir avec le joueur, mais toute action restera en interne. Il n'y aura pas d'autre commentaire du club » a expliqué le club basé à Birmingham.

Le problème, pour le joueur de 19 ans, c'est qu'il n'en est pas à son coup d'essai. En avril dernier déjà, son entraîneur Tim Sherwood avait dénoncé ses excès. Une nouvelle faute de jeunesse qui pourrait compromettre sa carrière.

Bon, au pire, il pourra toujours demander son transfert en Espagne, vu qu'il semble déjà y avoir ses habitudes.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

shashashashabaninonda Niveau : District
C'est con, ça doit pas être le seul jeune britannique à se mettre des caisses... La faute est aussi partagée par la petite bird anglaise qui a lâché les photos sur tweeter pour son quart d'heure de gloire, tout en sachant (j'imagine) les répercussions que ça pouvait avoir sur la carrière professionnelle de Grealish... Bon après les clichés sont assez réussis
C'est homme à soif, tout simplement
C'est dans le cadre privé pendant ces vacances je vois pas ce que son employeur à à dire
prtcl2x89 Niveau : DHR
"patron y a marée basse"
Peppino_Prisco Niveau : DHR
Le mec n'a même pas le droit de se prendre une grosse cuite en vacances ? Faut arrêter ... Il a 19 piges, qu'il s'amuse un peu.

Par contre faudrait vraiment que les British "apprennent" à boire, ils boivent trop sur une courte durée, normal qu'après une heure ils explosent. Putain les mecs appréciez votre p'tit verre et continuez jusqu'au bout de la nuit !
nico_roma Niveau : DHR
Il en a pris une bien bonne là quand meme !!
un mec derrière son PC Niveau : National
Note : 3
Euh les mecs, on parle d'un joueur professionnel, pas d'un employé municipal, donc sachant que son corps est son outil de travail, je trouve plutôt normal que son club le sanctionne après l'avoir vu allongé complétement torché sur un trottoir. Sa valeur marchande a du baisser de 50% à cause de cette histoire.

Et sans parler du fait que le joueur "représente" son club, et là en l'occurrence c'est une sacrée mauvaise pub pour l'image de Villa
DoutorSocrates Niveau : CFA
C'est pas du tout une mauvaise pub pour Aston Villa. Je te rappelle qu'une bonne partie des supporters de foot est encore composée d'amateurs de bières ou d'autres alcools en tout genre. L'acte de Grealish rend donc Aston Villa sympathique auprès de bien des personnes.
un mec derrière son PC Niveau : National
Note : 1
Message posté par DoutorSocrates
C'est pas du tout une mauvaise pub pour Aston Villa. Je te rappelle qu'une bonne partie des supporters de foot est encore composée d'amateurs de bières ou d'autres alcools en tout genre. L'acte de Grealish rend donc Aston Villa sympathique auprès de bien des personnes.


Et tu penses que les sponsors/investisseurs sont eux aussi amateurs d'alcools en tout genre?

Et je suis pas vraiment que la majorité des supporters soit super fier de voir un joueur de son équipe torché par terre
DoutorSocrates Niveau : CFA
Eh bien pense ce que tu veux, puisque t'as de toute façon raison.

Ça dépend quel sponsor, mais ça a au moins le mérite de faire parler de lui. Personne ne le fera signer un contrat dans les jours qui suivent, c'est clair. Mais sur le long terme... Son nom est désormais un peu plu imprimé dans la tête des gens. Et dois-je te rappeler qui était le sponsor de Liverpool jusqu'à récemment? Et vas également faire un tour sur le site du Celtic pour voir qui ils affichent sur le torse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benatia reste au Bayern
4 21