Aston Villa réagit à l'affaire Grealish

Modififié
4 21
Ce lundi, le joueur d'Aston Villa Jack Grealish était photographié totalement ivre sur le bitume de Tenerife en Espagne.

Aston Villa a décidé de contre-attaquer en publiant un communiqué laconique sur son site officiel. « Nous allons nous réunir avec le joueur, mais toute action restera en interne. Il n'y aura pas d'autre commentaire du club » a expliqué le club basé à Birmingham.

Le problème, pour le joueur de 19 ans, c'est qu'il n'en est pas à son coup d'essai. En avril dernier déjà, son entraîneur Tim Sherwood avait dénoncé ses excès. Une nouvelle faute de jeunesse qui pourrait compromettre sa carrière.

Bon, au pire, il pourra toujours demander son transfert en Espagne, vu qu'il semble déjà y avoir ses habitudes.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

shashashashabaninonda Niveau : District
C'est con, ça doit pas être le seul jeune britannique à se mettre des caisses... La faute est aussi partagée par la petite bird anglaise qui a lâché les photos sur tweeter pour son quart d'heure de gloire, tout en sachant (j'imagine) les répercussions que ça pouvait avoir sur la carrière professionnelle de Grealish... Bon après les clichés sont assez réussis
C'est homme à soif, tout simplement
C'est dans le cadre privé pendant ces vacances je vois pas ce que son employeur à à dire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benatia reste au Bayern
4 21