Aston Villa propose 17 millions pour Jordan Ayew

4 29
Jordan Ayew, 23 ans, serait de plus en plus proche de rejoindre Aston Villa.

Les sommes des transferts en Premier League cet été donnent véritablement le tournis. 68 millions pour Raheem Sterling, 46 millions pour Christian Benteke, une offre de près de 100 millions d'euros qui aurait été formulée par Manchester United pour signer Thomas Müller et désormais 17 millions d'euros proposés par Aston Villa pour s'offrir les services de l'attaquant lorientais Jordan Ayew.

Selon le média britannique Sky Sports, les Villans auraient réévalué leur offre initiale de douze millions d'euros et en proposeraient désormais 17 à Lorient pour les convaincre de laisser partir leur attaquant. Transféré de l'Olympique de Marseille pour quatre millions d'euros l'été dernier, l'international ghanéen permettrait ainsi aux Merlus de récupérer plus de quatre fois la somme investie il y a quelques mois. À ce prix-là, certains internautes n'ont pas hésité à qualifier les dirigeants d'Aston Villa de « pigeons » .


Une politique très frenchie pour Aston Villa qui a déjà signé cet été le milieu de terrain lillois Idrissa Gueye et le latéral gauche niçois Jordan Amavi. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils ont compris à Aston Villa que Marseille-Lorient n'était pas la finale de la coupe de France ?
San Mamès Niveau : CFA2
La photo est géniale ! Après avoir vu ça,Aulas pourrait proposer Umtiti pour 45 M à Everton.
La PL n'a pas le monopole des transferts abracadabrantesques. Lucas Moura à 40 millions, David Luiz à 50 millions, Mkhitaryan 30 millions, Illaramendi 39 millions...
On n'a pas fini d'en voir des absurdités. Et un peu partout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 29