Aston Villa propose 17 millions pour Jordan Ayew

4 29
Jordan Ayew, 23 ans, serait de plus en plus proche de rejoindre Aston Villa.

Les sommes des transferts en Premier League cet été donnent véritablement le tournis. 68 millions pour Raheem Sterling, 46 millions pour Christian Benteke, une offre de près de 100 millions d'euros qui aurait été formulée par Manchester United pour signer Thomas Müller et désormais 17 millions d'euros proposés par Aston Villa pour s'offrir les services de l'attaquant lorientais Jordan Ayew.

Selon le média britannique Sky Sports, les Villans auraient réévalué leur offre initiale de douze millions d'euros et en proposeraient désormais 17 à Lorient pour les convaincre de laisser partir leur attaquant. Transféré de l'Olympique de Marseille pour quatre millions d'euros l'été dernier, l'international ghanéen permettrait ainsi aux Merlus de récupérer plus de quatre fois la somme investie il y a quelques mois. À ce prix-là, certains internautes n'ont pas hésité à qualifier les dirigeants d'Aston Villa de « pigeons » .


Une politique très frenchie pour Aston Villa qui a déjà signé cet été le milieu de terrain lillois Idrissa Gueye et le latéral gauche niçois Jordan Amavi. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils ont compris à Aston Villa que Marseille-Lorient n'était pas la finale de la coupe de France ?
San Mamès Niveau : CFA2
La photo est géniale ! Après avoir vu ça,Aulas pourrait proposer Umtiti pour 45 M à Everton.
La PL n'a pas le monopole des transferts abracadabrantesques. Lucas Moura à 40 millions, David Luiz à 50 millions, Mkhitaryan 30 millions, Illaramendi 39 millions...
On n'a pas fini d'en voir des absurdités. Et un peu partout.
PhoenixLite Niveau : Loisir
17M, tu vends.

Y a même pas à reflechir.
c'est un peu la fin des haricots pour lorient si leur meilleur joueur offensif se barre
L'épisode Newcastle n'a pas refroidi certains visiblement... Ayew pour 17M, j'espère que c'est une blague!
Vous aussi vous avez un pote (ou vous etes ce pote) qui a une inattendue rentree de cash et qui malgré des problemes plus urgents a regler decide de payer sa tournée sans meme demander combien ca coute? Les clubs de PL sont ce pote et comme lui, ils vont avoir un sacré mal de compte en banque le lendemain! Merci à eux!
jviens de voir ça fait 12M de livres. Du point de vue anglais extérieur, c'est pas surpayé tant que ça faudrait enlever 4/5 M pour avoir le vrai prix d'un jeune comme Ayew qui sort d'une très belle saison et qui fut international. Eux s'en foutent et préfèrent peut être l'intégrer vite..

La ligue 1 va en profiter car on est habitué à former et perdre pour pas grand chose alors avec un peu plus d'argent des anglais friands de joueurs de ligue 1, très formatrice (physiquement en tout cas) et qui lance beaucoup de jeunes.

Maintenant j'ai hâte de voir comment les autres championnats vont vendre entre eux.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Message posté par SidLFC
La PL n'a pas le monopole des transferts abracadabrantesques. Lucas Moura à 40 millions, David Luiz à 50 millions, Mkhitaryan 30 millions, Illaramendi 39 millions...
On n'a pas fini d'en voir des absurdités. Et un peu partout.


Certes mais cette années ils font fort.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29