En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Aston Villa propose 17 millions pour Jordan Ayew

Jordan Ayew, 23 ans, serait de plus en plus proche de rejoindre Aston Villa.

Les sommes des transferts en Premier League cet été donnent véritablement le tournis. 68 millions pour Raheem Sterling, 46 millions pour Christian Benteke, une offre de près de 100 millions d'euros qui aurait été formulée par Manchester United pour signer Thomas Müller et désormais 17 millions d'euros proposés par Aston Villa pour s'offrir les services de l'attaquant lorientais Jordan Ayew.

Selon le média britannique Sky Sports, les Villans auraient réévalué leur offre initiale de douze millions d'euros et en proposeraient désormais 17 à Lorient pour les convaincre de laisser partir leur attaquant. Transféré de l'Olympique de Marseille pour quatre millions d'euros l'été dernier, l'international ghanéen permettrait ainsi aux Merlus de récupérer plus de quatre fois la somme investie il y a quelques mois. À ce prix-là, certains internautes n'ont pas hésité à qualifier les dirigeants d'Aston Villa de « pigeons » .



Une politique très frenchie pour Aston Villa qui a déjà signé cet été le milieu de terrain lillois Idrissa Gueye et le latéral gauche niçois Jordan Amavi. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18