Aston Villa perd 3-0 face à sa propre réserve

Modififié
0 20
Ce n'est un secret pour personne, Aston Villa, dernier de Premier League, n'est pas au top de sa forme.


À la rue en championnat avec 8 points de retard sur le premier non-relégable, Norwich, le club de la ville de Birmingham semble condamné à la deuxième division la saison prochaine. Du coup, la question du remaniement total de l'effectif se pose réellement. Et quoi de mieux que de mettre tout le monde sur le terrain pour juger de la qualité des ressources disponibles ?

Ainsi, le club a organisé un petit match amical entre l'équipe première et la réserve, composée en majorité de joueurs de moins de 21 ans. Bonne initiative... sauf que les hommes de Rémi Garde ont pris une nouvelle correction, enregistrant une défaite 3-0.

Au moins, maintenant, l'entraîneur français, qui s'était plaint lors du dernier mercato de ne pas avoir pu compter sur du sang neuf pour entamer une remontée fantastique, sait donc qu'il peut faire confiance à quelques jeunes pour les prochains matchs de championnat.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J. Ayew, Veretout et Amavi ne sont donc pas des cadors ?????

Petite pensée pour Gueye qui lui gâche son talent dans cette équipe
laurentlp Niveau : CFA
Note : 2
Ah ouais quand même ! 3-0 face à la réserve ! Le mal est profond ! Par contre, comme le souligne très bien la brève, Garde va pouvoir intégrer quelques joueurs des U21 dans son équipe sans faire tâche !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20