En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Aston Villa passe sous pavillon chinois

Modififié
Aston Villa a été racheté par un conglomérat chinois.

Son propriétaire, Tony Xia, a dû débourser pas moins de 60 millions de livres (soit plus de 75 millions d'euros) pour faire l'acquisition de l'équipe de la banlieue de Birmingham. C'est le club qui l'a annoncé ce mercredi par le biais d'un communiqué publié sur son site internet. « Aston Villa est heureux d'annoncer qu'un accord a été trouvé aujourd'hui pour la vente de 100% des parts de Randy Lerner au groupe Recon, propriété du Dr Tony Jiantong Xia, une vente qui sera soumise à l'approbation de la Premier League » , précise le communiqué.

Aston Villa, bon dernier de Premier League cette saison et condamné à aller faire un tour en Championship depuis la mi-avril, affiche déjà de nouvelles ambitions : « L'objectif immédiat du Dr Xia est de ramener Aston Villa en Premier League, puis de lui faire atteindre les six premières places de l'élite, pour retrouver les compétitions européennes. »



Nouveau look pour une nouvelle vie. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Un stade Vidal au Chili