Aston Villa passe sous pavillon chinois

Modififié
3 6
Aston Villa a été racheté par un conglomérat chinois.

Son propriétaire, Tony Xia, a dû débourser pas moins de 60 millions de livres (soit plus de 75 millions d'euros) pour faire l'acquisition de l'équipe de la banlieue de Birmingham. C'est le club qui l'a annoncé ce mercredi par le biais d'un communiqué publié sur son site internet. « Aston Villa est heureux d'annoncer qu'un accord a été trouvé aujourd'hui pour la vente de 100% des parts de Randy Lerner au groupe Recon, propriété du Dr Tony Jiantong Xia, une vente qui sera soumise à l'approbation de la Premier League » , précise le communiqué.

Aston Villa, bon dernier de Premier League cette saison et condamné à aller faire un tour en Championship depuis la mi-avril, affiche déjà de nouvelles ambitions : « L'objectif immédiat du Dr Xia est de ramener Aston Villa en Premier League, puis de lui faire atteindre les six premières places de l'élite, pour retrouver les compétitions européennes. »


Nouveau look pour une nouvelle vie. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Taupinator Niveau : CFA2
Et pendant ce temps, sur la Canebière...
Donc James Rodriguez coûte plus cher qu'Aston Villa? Foutu marché !
Pas sûr pour la nouvelle vie dans la mesure où le nouveau proprio désire faire venir Di Matteo comme manager...

Vous allez me dire "Mais le gars a quand même gagné une C1" ? Certes, mais Roger Lemerre a bien gagné l'Euro 2000.
Il était temps. Depuis le temps que la vente traîne... et Lerner qui pose un message d'adieux d'une ahurissante hypocrisie.
On devrait renommer les chiottes de la Holte End à son nom.
Hölderlin Niveau : CFA2
Le Dr Tony Jiantong Xia ?

Putian on se croirait dans un mauvais James Bond !
Le nom du mec se traduit quand même littéralement "Construire ensemble quelque chose de grand"... Si ça c'est pas porteur d'avenir pour les Villans haha.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un stade Vidal au Chili
3 6