Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 14e journée
  3. // Aston Villa/Reading (1-0)

Aston Villa domine Reading

Modififié
Ce soir, en match avancé de la 14e journée de Premier League, Aston Villa recevait Reading, pour ce qui était un choc de bas de tableau. Les deux équipes étant respectivement 18e et 19e au classement, au coup d’envoi, autant dire que les points valaient cher, à Villa Park.

Dans ce duel de mal classés, aucune de deux équipes ne réussit à prendre l’avantage. Du moins jusqu’à la 80e, moment choisi par Christian Benteke pour délivrer les Villans en ouvrant le score. Ce but tardif scelle la victoire des locaux, Reading étant incapable d’aller chercher le point du match nul dans les derniers instants.

Cette victoire vaut chère pour Aston Villa, le club de Birminghan quittant provisoirement la zone de relégation, en attendant le match de Southampton, qui recevra Norwich City, demain. Les joueurs de Reading restent, eux, à la 19e place, devant l’éternel dernier, QPR.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier