Aston Villa confiant sur le dossier Adebayor

Modififié
7 6
Du côté de Villa Park, le départ de Christian Benteke à Liverpool laisse un grand vide sur le terrain, mais les caisses du club des Midlands sont pleines.

Les Villans sont prêts à lâcher des livres sterling pour remplacer l'attaquant belge, eux qui ont déjà recruté Jordan Amavi et Idrissa Gueye, et qui viennent d'officialiser l'arrivée de Jordan Ayew. La cible principale du club de Birmingham est l'attaquant togolais Emmanuel Adebayor (31 ans), qui est dans l'impasse à Tottenham. L'entraîneur adjoint de Tim Sherwood, Ray Wilkins, a l'air plutôt confiant quant à la venue d'Adebayor à Villa : « Il y a une bonne chance qu'il vienne. Je ne peux parler que pour moi, mais j'espère que ce sera le cas parce que, quand Adebayor veut jouer, il est extrêmement efficace » , a-t-il confié à la radio TalkSPORT.

Aston Villa a donc déjà prévu un remplaçant à Jordan Ayew, qui devrait être ravi. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'association avec Jordan Ayew fait déjà saliver The Sun !
Bof un petit 30 millions vu la conjecture actuelle financière de la PL qu'est ce que c'est...

Nan mais Adebayor franchement...
Putain à Villa, on garde encore les séquelles du passage de Gérard Houllier : On a besoin d'un profil de joueur, on fait 10 recrues à ce poste pour être sûr de ne pas manquer...

C'est dommage parce qu'avec O'neill, un projet de jeu cohérent et moins de pognon, on faisait beaucoup mieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 6