Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée

Aston Villa condamné, Chelsea perd encore

Modififié
Peu de surprises cet après-midi en Premier League.

Hormis la dixième défaite de la saison de Chelsea sur la pelouse de Swansea (1-0) suite à un but de l’Islandais Gylfi Sigurðsson, tous les mal-classés se sont inclinés.

À commencer par Aston Villa qui s’est fait taper à Villa Park 2-1 par Bournemouth, malgré un pion de l’ancien Lorientais, Jordan Ayew, auteur de sa sixième réalisation cette saison. Un nouveau revers qui scelle définitivement l’avenir des Villans en Premier League, puisque ceux-ci comptent 15 points de retard sur Norwich, premier non-relégable, à 5 journées de la fin.

Les Canaries se sont eux aussi fait surprendre par Crystal Palace (1-0) dans un match opposant le 16e au 17e du championnat. Jason Puncheon, auteur du seul but de la rencontre, permet à Palace de prendre dix points d’avance sur Sunderland, premier relégable, qui compte toutefois un match en moins.

Une défaite de Norwich qui aurait pu permettre aux Magpies de revenir à trois points du maintien, mais les hommes de Rafa Benítez, 19es au classement, ont sombré à Southampton (3-1).


Enfin, Watford et Everton ont fait match nul 1-1 à Vicarage Road après deux buts inscrits dans le temps additionnel de la première période par McCarthy et Holebas.

  • Résultats et classement de Premier League MF
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
    Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur