En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Aston Villa calme le jeu pour Benteke

Auteur d'une bonne saison sous les couleurs d'Aston Villa (15 buts en 34 matchs), le Belge Christian Benteke est annoncé depuis plusieurs jours du côté de Liverpool. Les Reds auraient fait du recrutement de l'attaquant de 24 ans une priorité estivale.

Aujourd'hui dans les colonnes du tabloïd anglais, The Daily Express, Tim Sherwood, l'entraîneur des « Villans » , a tenu à calmer le jeu : « Nous voulons Christian ici. Nous voulons garder nos meilleurs joueurs et Christian fait assurément partie de cette liste. »

Les dirigeants de Liverpool auraient déjà formulé une offre de près de 42 millions d'euros pour s'attacher les services de Benteke.


À ce prix-là, difficile de dire non... SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88