Aston Villa au garde à vous

Modififié
1 1
Alex McLeish n’est pas content du rendement de ses hommes. Après un début de saison foireux, The Lions sont remontés à la huitième place, mais pour l’entraîneur écossais, c’est insuffisant.

Du coup, en cette période de trêve internationale, McLeish a pris une mesure inattendue. Pour être au top à la reprise, rien de tel qu’une petite journée d’entraînement militaire à l’ancienne. Un préparateur physique de l’armée britannique a bougé sur Birmingham pour que les joueurs d’Aston Villa puissent goûter à l’enfer de l’armée. Au programme: un long circuit d’entraînement avec des obstacles à parcourir, des chaussures aux pieds et un sac sur le dos. Malgré la difficulté de l’épreuve, il y a quand même quelques masochistes comme Marc Albrighton pour apprécier la chose. Et il ne le cache pas dans The Sun : « Ça fait un peu mal mais c’était drôle. C’est bien de faire ce genre d’exercices pour se rendre compte à quel point ils travaillent dur à l’armée. »

Prochaine étape, entraînement à la Marc Landers contre les vagues.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

clemölösö Niveau : DHR
'des chaussures aux pieds et un sac sur le dos'

j'aime la précision. Il en manque, ou est ce qu'ils couraient vraiment tous nus? A moins qu'à sofoot vous soyez foutrement avant-gardistes et faites l'inverse ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1