Aston Villa à vendre

Modififié
15 10
Changement de cap à Aston Villa. Après une saison terminée à une assez terne 15e place, le propriétaire américain Randy Lerner a officialisé la mise en vente du club de Birmingham, au travers d’un communiqué :

« Je veux un regard frais, un leadership revigoré. Un Aston Villa qui va de l’avant. Pendant mon temps avec Villa, j'ai essayé de renforcer et d'améliorer les infrastructures du club, à la fois à Villa Park et Bodymoor Heath, tout en essayant de perpétuer la tradition de McGregor, d'être conscient de la communauté locale que nous servons. Sur le plan personnel, il est temps pour moi de me concentrer sur d’autres aspects de ma vie. »

La vente sera assurée par la banque d’investissement américaine Merrill Lynch.
De quoi relancer la piste de l’arrivée de 2 milliardaires chez les Villans ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 2
"Pendant mon temps avec Villa, j'ai essayé de renforcer et d'améliorer les infrastructures du club, à la fois à Villa Park et Bodymoor Heath, tout en essayant de perpétuer la tradition de McGregor, d'être conscient de la communauté locale que nous servons."

Il ne se fout pas de la gueule du monde là ?!
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
J'achète !!!
"j'ai essayé de renforcer et d'améliorer les infrastructures du club, à la fois à Villa Park et Bodymoor Heath, tout en essayant de perpétuer la tradition de McGregor"

On dirait une pub pour un Scotch.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ghana : Les Ayew au Mondial
15 10