Astana champion du Kazakhstan

Modififié
0 7
Le trois à la suite.

Après avoir glané le titre en 2014 et 2015, le FK Astana a de nouveau été sacré champion du Kazakhstan cette année après le nul 0-0 obtenu sur la pelouse d'Okzhetpes ce mercredi après-midi. Fondé en 2009, Astana est donc devenu le nouveau roi kazakh et malgré l'apport d'Andrey Arshavin, toujours en forme, le FC Kairat Almaty doit se contenter de la seconde place.

En étant sacré champion, Astana va pouvoir retenter sa chance en Ligue des champions où le club doit se coltiner deux tours préliminaires et un barrage pour espérer voir les poules. Si cet été, les Kazakhs se sont inclinés face au Celtic au troisième tour préliminaire, ils avaient atteint la phase de groupes la saison dernière. Avec quatre nuls en six matchs, les hommes de Stanimir Stoilov avaient terminé derniers, mais étaient restés invaincus dans leur forteresse de l'Astana Arenadans un groupe qui comprenait Galatasaray, Benfica et l'Atlético de Madrid.


Sympa les pelouses au Kazakhstan. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ok.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Meilleur buteur : Vicenzo Nibali
hi hi
Christian Jeanpiètre Niveau : DHR
Chaude ambiance pour le titre, ça fait dans la poudre aux yeux. Hâte de voir les photos prises au club-house avec les sandwichs au calandos préparés par cette bonne vieille Josiane.
Raté pour la condescendance Jean Piètre, ils jouent ont joués la champions et ça c'est leur stade: https://fr.wikipedia.org/wiki/Astana_Ar … ana_Arena_(inside_interior).JPG
Christian Jeanpiètre Niveau : DHR
Oui je connais le FK Astana merci, il m'arrive de regarder du foot. Seulement ils ont visiblement remporté le titre à l'extérieur, et force est de constater que tous les clubs du championnat kazakh n'ont pas les mêmes investisseurs.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Le terrain a l'air pas mal
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7