En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Astana champion du Kazakhstan

Modififié
Le trois à la suite.

Après avoir glané le titre en 2014 et 2015, le FK Astana a de nouveau été sacré champion du Kazakhstan cette année après le nul 0-0 obtenu sur la pelouse d'Okzhetpes ce mercredi après-midi. Fondé en 2009, Astana est donc devenu le nouveau roi kazakh et malgré l'apport d'Andrey Arshavin, toujours en forme, le FC Kairat Almaty doit se contenter de la seconde place.

En étant sacré champion, Astana va pouvoir retenter sa chance en Ligue des champions où le club doit se coltiner deux tours préliminaires et un barrage pour espérer voir les poules. Si cet été, les Kazakhs se sont inclinés face au Celtic au troisième tour préliminaire, ils avaient atteint la phase de groupes la saison dernière. Avec quatre nuls en six matchs, les hommes de Stanimir Stoilov avaient terminé derniers, mais étaient restés invaincus dans leur forteresse de l'Astana Arenadans un groupe qui comprenait Galatasaray, Benfica et l'Atlético de Madrid.



Sympa les pelouses au Kazakhstan. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 47 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59