Assou-Ekotto voit Friedel numéro 1

Modififié
0 29
Depuis qu’il a été transféré à la toute fin du marché des transferts à Tottenham, Hugo Lloris entend pas mal d’acteurs du football se prononcer sur son futur. La raison ? Les déclarations de son nouvel entraîneur, André Villas-Boas, qui assurait que l’international français passerait derrière Brad Friedel au poste de gardien pour le moment.

Et c’est au tour de Benoît Assou-Ekotto, latéral gauche des Spurs, de donner son avis à RMC sur celui qui tiendra prochainement les bois de son équipe : « Ça ne va pas être facile pour lui parce qu'il y a de la concurrence. Qu'il soit gardien de l'équipe de France ou pas, il devra se battre pour gagner sa place. Étant donné qu'on a un gardien qui ne fait pas d'erreurs, qui est très bon et qui est connu et reconnu en Grande-Bretagne... Pour commencer, je pense que Lloris va être numéro 2. Si notre gardien ne fait pas d'erreurs, il n'y aura pas de raisons de changer... »

Bienvenue en Premier League, Hugo. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RahXephon Niveau : CFA
Note : 5
On va vraiment avoir deux articles par jour sur cette "affaire" jusqu'à ce qu'il soit enfin numéro 1 ?
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 2
Rappelons à toutes fins utiles que Benoit Assou-Ekotto "n'aime pas le foot" (dixit lui-même).
Ils se partageront les matchs en fonction de l'adversaire: Stoke ce sera Friedel, Arsenal ce sera Lloris... Et puis les gros matchs genre MU ce sera Fridel au début, et quand Lloris prendra confiance il prendra le relai, début 2013...
Fin d'année, Friedel s'en va, Lloris n1.

Pas la peine d'en faire un bouquin + une BD...

En plus, au delà de la "forme", c'est juste top qu'il y ait une transition, plutôt que de lancer direct Lloris dans le grand bain, ça aurait pu lui être fatal... Remember De Gea, il aurait bien aimé avoir une transition avec Van Der Sar !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29