Assou-Ekotto voit Friedel numéro 1

Modififié
0 29
Depuis qu’il a été transféré à la toute fin du marché des transferts à Tottenham, Hugo Lloris entend pas mal d’acteurs du football se prononcer sur son futur. La raison ? Les déclarations de son nouvel entraîneur, André Villas-Boas, qui assurait que l’international français passerait derrière Brad Friedel au poste de gardien pour le moment.

Et c’est au tour de Benoît Assou-Ekotto, latéral gauche des Spurs, de donner son avis à RMC sur celui qui tiendra prochainement les bois de son équipe : « Ça ne va pas être facile pour lui parce qu'il y a de la concurrence. Qu'il soit gardien de l'équipe de France ou pas, il devra se battre pour gagner sa place. Étant donné qu'on a un gardien qui ne fait pas d'erreurs, qui est très bon et qui est connu et reconnu en Grande-Bretagne... Pour commencer, je pense que Lloris va être numéro 2. Si notre gardien ne fait pas d'erreurs, il n'y aura pas de raisons de changer... »

Bienvenue en Premier League, Hugo. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RahXephon Niveau : CFA
Note : 5
On va vraiment avoir deux articles par jour sur cette "affaire" jusqu'à ce qu'il soit enfin numéro 1 ?
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 2
Rappelons à toutes fins utiles que Benoit Assou-Ekotto "n'aime pas le foot" (dixit lui-même).
Ils se partageront les matchs en fonction de l'adversaire: Stoke ce sera Friedel, Arsenal ce sera Lloris... Et puis les gros matchs genre MU ce sera Fridel au début, et quand Lloris prendra confiance il prendra le relai, début 2013...
Fin d'année, Friedel s'en va, Lloris n1.

Pas la peine d'en faire un bouquin + une BD...

En plus, au delà de la "forme", c'est juste top qu'il y ait une transition, plutôt que de lancer direct Lloris dans le grand bain, ça aurait pu lui être fatal... Remember De Gea, il aurait bien aimé avoir une transition avec Van Der Sar !
Il a raison, à partir du moment où un mec est irréprochable, tant dans son comportement que sur le terrain, ça serait une erreur de l'enlever du 11 titulaire. Ils ont du prendre Lloris en prévision pour que personne le prenne d'ici la saison prochaine, vu qu'avec un peu de chance, ce vieux Brad aura pris sa retraite...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 1
"Vivement que Friedel retourne en studio pour pondre un nouvel album avec ses Midnight Oil" se dit Lloris...
lol, ca vient d'un mec qui centre aussi bien que Bernard Mendy....
Gentil Ghana Niveau : DHR
si tous les joueurs donnent leur avis un par un on a pas fini...

franchement ça intéresse qui l'avis de ce joueur (très) moyen?

enfin faut les comprendre... voir débarquer un très bon gardien ils ont pas l'habitude alors ils sont un peu deboussolés.
big teddy Niveau : DHR
qu'est ce que vous voulez ajouter après un commentaire pareil...
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
J'ai vraiment hate que la treve internationale se termine, que Hugo débarque à Londres et qu'il ferme quelques clapets...
JaphetNdoram Niveau : District
Tout à fait Brian Hainaut, Assou ne doit même pas connaître Lloris étant donné qu'il ne s'y intéresse pas du tout et découvre ses adversaires tous les week-ends. Et vu qu'il ne connaît pas les joies de la LDC, il n'a jamais pu croiser Hugo. On en reparle fin octobre de tout ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29