Assou-Ekotto veut tout casser avec l'ASSE

0 23
Hulk !

S'il n'a pas encore réglé le cas Gradel, l'AS Saint-Étienne a mis la main sur le successeur de Franck Tabanou, transféré à Swansea, dans le couloir gauche de sa défense. Le club du Forez a en effet choisi de miser sur Benoît Assou-Ekotto, auteur d'une saison blanche.

Un pari, certes, mais pas si fou que ça pour Roland Romeyer, coprésident stéphanois, qui s'est exprimé sur France Bleu : «  C'est un joueur d'un très bon niveau. Il a convaincu l'ensemble des acteurs de notre cellule de recrutement : Dominique Rocheteau, David Wantier, ainsi que Christophe Galtier. J'ai suivi la décision prise à ce niveau. Cela fait plus d'un an qu'il n'a pas joué, mais il est affûté. Pendant toute cette période, il avait un préparateur physique personnel. Il est plein de confiance. Il nous a dit qu'il allait tout casser.  »

Ça va faire mal.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et ils l'ont vu jouer quand la cellule de recrutement depuis 12 mois?
Je me suis toujours mefie des mecs qui avouent ouvertement ne pas aimer le foot personnellement.
Nigel De Jong likes this
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Entierement d accord avec toi @Arigold. Les rares interviews du type laissent deviner un autiste de première n aimant pas son sport et donc son metier.

Antipathique. Quel que soit son niveau.
Pourtant, il s'est fait remarquer en voulant se battre avec le grand Benjamin Moukandjo lors de la coupe du monde au Brésil.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 15
c'est un super coup pour l'asse, ils récupèrent gratos un mec qui a quasi 250 matchs en PL, plus de 20 sélections... en terme de rapport investissement/expérience on fera difficilement mieux, et en plus c'est un joueur pas dégueu.

après concernant son état d'esprit, s'il a accepté l'asse ça doit être à un salaire biiiiieeeeeeen moins élevé que ce qu'il pouvait toucher en PL, donc on peut relativiser l'aspect "appât du gain".

au final le pari n'est pas super risqué
Note : 4
Je garde en mémoire sa magnifique intervention sur Moukandjo lors de la coupe du monde avec le Cameroun. Moukandjo alors le seul camerounais qui se bougeait et créait du danger chez l'adversaire.

EN tant que lyonnais, je me félicite de ce recrutement pour les verts. :D

El-jefecito Niveau : CFA
Il va surtout casser le banc de touche à force de le cirer
Il y a deux ou trois ans il était vraiment bon, cette année faut voir... un pari mais bon ce genre de pari peut parfois marcher on l'a vu avec Malbranque (que l'ASSE a laissé filer lol)
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Message posté par Brice_I
Je garde en mémoire sa magnifique intervention sur Moukandjo lors de la coupe du monde avec le Cameroun. Moukandjo alors le seul camerounais qui se bougeait et créait du danger chez l'adversaire.

EN tant que lyonnais, je me félicite de ce recrutement pour les verts. :D



J'ai jamais compris pourquoi c'était lui le titulaire à gauche et pas Bedimo qui venait de faire une grosse saison.
raide débile Niveau : DHR
Cette photo d'encéphalogramme plat
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23