Assou-Ekotto veut tout casser avec l'ASSE

0 23
Hulk !

S'il n'a pas encore réglé le cas Gradel, l'AS Saint-Étienne a mis la main sur le successeur de Franck Tabanou, transféré à Swansea, dans le couloir gauche de sa défense. Le club du Forez a en effet choisi de miser sur Benoît Assou-Ekotto, auteur d'une saison blanche.

Un pari, certes, mais pas si fou que ça pour Roland Romeyer, coprésident stéphanois, qui s'est exprimé sur France Bleu : «  C'est un joueur d'un très bon niveau. Il a convaincu l'ensemble des acteurs de notre cellule de recrutement : Dominique Rocheteau, David Wantier, ainsi que Christophe Galtier. J'ai suivi la décision prise à ce niveau. Cela fait plus d'un an qu'il n'a pas joué, mais il est affûté. Pendant toute cette période, il avait un préparateur physique personnel. Il est plein de confiance. Il nous a dit qu'il allait tout casser.  »

Ça va faire mal.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et ils l'ont vu jouer quand la cellule de recrutement depuis 12 mois?
Je me suis toujours mefie des mecs qui avouent ouvertement ne pas aimer le foot personnellement.
Nigel De Jong likes this
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Entierement d accord avec toi @Arigold. Les rares interviews du type laissent deviner un autiste de première n aimant pas son sport et donc son metier.

Antipathique. Quel que soit son niveau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23