En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Assou-Ekotto veut tout casser avec l'ASSE

Hulk !

S'il n'a pas encore réglé le cas Gradel, l'AS Saint-Étienne a mis la main sur le successeur de Franck Tabanou, transféré à Swansea, dans le couloir gauche de sa défense. Le club du Forez a en effet choisi de miser sur Benoît Assou-Ekotto, auteur d'une saison blanche.

Un pari, certes, mais pas si fou que ça pour Roland Romeyer, coprésident stéphanois, qui s'est exprimé sur France Bleu : «  C'est un joueur d'un très bon niveau. Il a convaincu l'ensemble des acteurs de notre cellule de recrutement : Dominique Rocheteau, David Wantier, ainsi que Christophe Galtier. J'ai suivi la décision prise à ce niveau. Cela fait plus d'un an qu'il n'a pas joué, mais il est affûté. Pendant toute cette période, il avait un préparateur physique personnel. Il est plein de confiance. Il nous a dit qu'il allait tout casser.  »


Ça va faire mal.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 23 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom