1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Altercation : Assou-Ekotto s'explique

Modififié
10 19
Son coup de touffe à Benjamin Moukandjo a fait beaucoup parler et a un peu plus écorné l'image de l'équipe du Cameroun. Benoît Assou-Ekotto s'est donc expliqué aujourd'hui dans L'Équipe :

« L'erreur (de Benjamin Moukandjo) ne me dérange pas. Ça arrive à tout le monde. Mais, quand je lui fais la réflexion, sans lui parler mal, il me rétorque : "Oh, lâche-moi..." Cette phrase a mis le feu aux poudres. Je n'ai pas toléré cette réaction. Il y avait tellement de frustration. Je passe pour un con. Je n'ai pas réfléchi. Ça ne se fait pas. Il y a des millions de personnes qui regardent le match, des gamins... »

Heureusement, les deux hommes se seraient réconciliés autour d'un pot de Nutella.

Et du Champomy ?
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoutorSocrates Niveau : CFA
Coucou
Mou-rinho Niveau : CFA
Le mec confirme juste qu'il est bête, un simple "lâche moi" et le mec pète un câble, il lui faut un suivi psychologique à celui la...
DoutorSocrates Niveau : CFA
Wesh pépère. BAE in da place.
Assou a toujours été une merde, déjà au centre de formation de Lens. Ils étaient bien contents de le vendre...
DoutorSocrates Niveau : CFA
BAE n'est juste pas un joueur fade comme la plupart d'entre eux. Il a le droit de s'exciter un peu aur le terrain. Y'a des émotions qui montent, merde. Tant qu'après ils s'expliquent et que leur relation reste cool. On veut toujours mettre la poussière sous le tapis, mais ça nous conduit droit dans l'mur d'après moi.
 //  12:49  //  Passionné de la Libye
Note : 3
Comment ose-t'-il s'attaque à Benjamin Moukandjo ? T'es pas bien dans ta tête Assou, tu verras dans 3 ans que Benji sera pichichi !
Note : 4
Bouffon. Pire que de foutre la merde -> ne pas s'en rendre compte.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
et en france on se plaint de nasri
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rohff libéré par Eto'o
10 19