Assou Ekotto rejoint Metz

Modififié
0 5
Direction la Lorraine pour l’ancien Stéphanois.


Laissé libre par Saint-Étienne, Benoît Assou-Ekotto s’est engagé pour une durée d’un an avec le FC Metz. Le défenseur camerounais a joué 28 matchs sous le maillot des Verts, la saison dernière. Le joueur de trente-deux ans est la cinquième recrue d’expérience chez les Grenats, après les arrivées de Jouffre, Erding, Cohade, Signorino. Il va d’ailleurs concurrencer ce dernier sur le côté gauche de la défense messine. Avant de revenir en Ligue 1 la saison dernière, Benoît Assou-Ekotto avait passé huit saisons en Premier League sous les couleurs de Tottenham.


La Clio 1991 de Benoît Assou-Ekotto va découvrir les routes de Lorraine. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La descente aux enfers continue...
QPR en 2013-2014 (en Championship), 0 matchs avec Tottenham en 2014-2015, ASSE puis Metz...
Averell The Maquerelle Niveau : District
Je pense sincèrement que ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.
d'ailleurs il a toujours dit que le foot pour lui c'est un métier et non pas une passion. Donc ça m'étonnerait pas qu'il soit là juste pour faire de l'oseille et passer le temps.
D'autant plus que lord de la saison 2010 - 2011 il est titu à gauche chez les Spurs et fait une super saison avec Bale devant lui...
Suite a la blessure (croises) d'Udol (gros espoir du club qui avait fini la saison titulaire), et en concurrence avec Signorino, ca me semble un bon choix.
Apres c'est vrai que Metz ca fait un peu recyclage des mecs qui ont pas reussi a St Etienne entre Cohade, Erding et Assou-Ekoto...
Pour un promu je trouve l'equipe pas degueu (il manque peut-etre un troisieme DC d'experience ce qui devrait etre resolu si Bisevac vient).
et un remplaçant à Yeni sur l'aile (urgent, Mollet ça va pas le faire en titulaire)

et un attaquant de complément (opportunité en prêt fin août)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5