Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Assou-Ekotto écrit à Julien Cazarre

Modififié
De faux acteur porno à éditorialiste.

Depuis 2013, difficile de passer à côté de Julien Cazarre. Haut perché sur le plateau de J+1 sur Canal +, le chroniqueur tire sur tout ce qui bouge, au grand plaisir des amateurs de vannes graveleuses et de Ligue 1. Fait assez rare dans le domaine de la chasse, l'une de ses cibles, Benoît Assou-Ekotto, lui a répondu via une lettre ouverte dans Le Républicain lorrain.

« Mon cher Juju, c’est avec beaucoup d’émotion que je t’écris cette lettre, et je peux te dire que c’est sans forcer que les mots me viennent... Depuis l’étranger, lorsque j’évoluais en Angleterre, je regardais ta séquence dans J+1, juste pour avoir un avis honnête, objectif et technico-tactique d’un véritable professionnel sur le championnat de France. Et cela me réjouissait à l’idée un jour de revenir jouer dans ce championnat, justement ! Et cela en partie grâce à toi ! Comme tu le sais, les choses sont souvent différentes de l’intérieur et j’ai longtemps hésité à te refaire le portrait... Parce que lorsque ta mère te demande s’il est vrai que tu vends de la drogue à 33 ans, ça fait mal !!! »


Au moment où la missive semble tourner au règlement de compte en bonne et due forme, le Lion indomptable se transforme aussitôt en un adorable chaton tout mignon : « Mais comme dit le dicton, "L’amour maltraite souvent ceux qu’il a le plus favorisés." De ce fait, c’est avec les bras ouverts que j’accueille ton humour chaque week-end. Tu as réussi à me faire aimer la Ligue 1, mais j’ai quand même dû suspendre l’abonnement de ma mère à Canal+. Si Dieu le veut, on s’en fumera un après un bon match de Promotion d’honneur à Saint-Nicolas-les-Arras... Kiss with love, ma poule ? Show must go on... »

Dans mes bras, grand fou. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE