ASSE : Van Wolfswinkel et Isimat-Mirin annoncés

Modififié
13 12
Les Stéphanois s'activent enfin sur le marché des transferts. Après avoir perdu Tremoulinas puis Brandao récemment, les dirigeants de l'ASSE ont annoncé deux recrues.

Présent devant la presse aujourd'hui, Christophe Galtier a affirmé que Nicolas Isimat-Mirin (défenseur de 22 ans, actuellement à Monaco) avait envie de signer chez les Verts, avant d'ajouter que l'ASM n'empêcherait pas sa signature.

Ensuite, le technicien français a évoqué le cas de Ricky van Wolfswinkel. Le buteur néerlandais, après respectivement deux saisons très intéressantes à Ultrecht puis au Sporting Portugal, a déçu la saison dernière à Norwich. Le club anglais ne voulant pas le garder, Sainté a sauté sur l'occasion : « Il passe sa visite médicale. Il reste à se mettre d'accord avec Norwich, a indiqué Galtier. C'est un homme de surface. J'espère qu'il va nous rejoindre. »

Les deux signatures devraient se faire sous la forme d'un prêt d'une année avec option d'achat.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fée Indouno Niveau : DHR
BIEN JOUE !


C'est pas trop tôt une semaine avant le premier match...
Les dirigeants ont compris que se renforcer début août, pour jouer le tour de qualification à l'EL à la fin du mois est plus intelligent que de se renforcer à la fin du mois et après les qualifications pour l'EL comme l'année dernière
Heureux de voir un mec comme Van Wolfswinkel arriver en L1, surtout à Sainté ou il aura du temps de jeu pour progresser.
C'est un super finisseur, avec Tabanou et Hamouma sur les ailes ça peut être sympa offensivement!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 12