1. //
  2. // 23e journée
  3. // ASSE/VA (3-0)

ASSE-VA : Zouma au centre des débats

Modififié
0 13
À Valenciennes, on flippe pour son maintien en Ligue 1.

Avant de prendre le bouillon dans le Chaudron (victoire des Verts 3-0), le Valenciennes FC a déposé une réserve contre l'AS Saint-Étienne, d'après une dépêche de l'AFP. L'objet de la discorde ? La qualification du défenseur Kurt Zouma pour la rencontre. Le défenseur a été transféré à Chelsea ce vendredi, puis prêté dans la foulée par le club londonien.

Le président du VAFC Jean-Raymond Legrand monte au créneau : « Il y a des lois dans le football. (...) Il a été vendu et reprêté. Il y a un délai pour l'homologation des contrats. Peut-être avons-nous tort, mais il y a un délai à respecter pour tout le monde. »

Côté stéphanois, Christophe Galtier s'est montré serein : « Ils ont le droit. Ils sont dans leur rôle. Je n'ai pas grand-chose à dire sur cela, si ce n'est que notre joueur était bien qualifié. »

En passer par la loi pour grappiller des points, c'est jamais très bon signe. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Legrand c'est pas celui qui a ete vu les mains dans le pot de confiotte par l'emission Cash Investigation?

L'entendre parler de "loi" a beaucoup de charme non ? TROOOOP MIGNOOON
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Toujours aussi classe Legrand !! Dommage pour VA, quand ton président en arrive là c'est que c'est chaud chaud chaud !! Mais voir ce type en L2 ça me ferait presque autant kiffer que de voir Rousselot à l'étage inférieur !!
roctovirso Niveau : CFA2
Je comprends VA, ils se sont dépouillés pour repartir avec une valise, dans laquelle ils ajoutent un dossier inutile. Passons.

Quant à Zouma, putain de puissance, putain de présence, putain de footballeur, c'est pas 15 millions mais le double qu'il vaudra l'an prochain. Il assure à un point tel que les trois défenseurs qui l'entourent peuvent se comporter comme des milieux.
Allez !... Au brésil gamin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13