En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 23e journée
  3. // ASSE/VA (3-0)

ASSE-VA : Zouma au centre des débats

Modififié
À Valenciennes, on flippe pour son maintien en Ligue 1.

Avant de prendre le bouillon dans le Chaudron (victoire des Verts 3-0), le Valenciennes FC a déposé une réserve contre l'AS Saint-Étienne, d'après une dépêche de l'AFP. L'objet de la discorde ? La qualification du défenseur Kurt Zouma pour la rencontre. Le défenseur a été transféré à Chelsea ce vendredi, puis prêté dans la foulée par le club londonien.

Le président du VAFC Jean-Raymond Legrand monte au créneau : « Il y a des lois dans le football. (...) Il a été vendu et reprêté. Il y a un délai pour l'homologation des contrats. Peut-être avons-nous tort, mais il y a un délai à respecter pour tout le monde. »

Côté stéphanois, Christophe Galtier s'est montré serein : « Ils ont le droit. Ils sont dans leur rôle. Je n'ai pas grand-chose à dire sur cela, si ce n'est que notre joueur était bien qualifié. »


En passer par la loi pour grappiller des points, c'est jamais très bon signe. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7