ASSE : Un jubilé pour Alex ?

Modififié
23 26
On vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Alex, ce n'est pas ce défenseur brésilien qui fait référence à Adam et Yves. Non, Alex, c'est une panthère stéphanoise du tout début des années 2000.

Dans une interview au site poteaux-carrés.com, l'attaquant brésilien passé par l'AS Saint-Étienne entre 1999 et 2001, a déclaré vouloir connaître une dernière fois le frisson de jouer sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. L'attaquant brésilien souhaite disputer son jubilé dans le stade qui l'a révélé en France :

« J’aimerais beaucoup revoir Geoffroy-Guichard et y jouer une dernière fois pour clore ma carrière. Je profite de cette interview pour faire un appel aux sponsors. J’aimerais revenir dans le Chaudron avec José (Aloísio, ndlr), quelques amis de la sélection brésilienne et mon ami chanteur Leonardo pour faire la fête. J’ai besoin de sponsors pour payer les billets d’avion et l’hôtel pour que mes amis viennent faire un match d’adieu. »

Allez Bafé, tu lui dois au moins ça... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" poteauxcarré.com " , put ... c'est énorme ! :-D
Jeu direct Niveau : CFA
Aaah Alex...c'était un sacré paquet d'occasions vendangées, mais un joueur comme on aurait aimé en voir plus souvent à GG.
C'était aussi ça :
http://www.youtube.com/watch?v=-dLDsXTX3Kc
Racolage, passif ou pas, ça cherche dans les combien déjà ?? Il cherche même à incruster son p.i.m.p., c'est grrrave ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
23 26