ASSE : Pastore revient sur son transfert raté

Modififié
3 7
Interrogé dans le Red Bulletin du mois d'août, Javier Pastore est revenu sur son transfert raté à Saint-Étienne en 2007.

« Talleres de Córdoba avait un accord avec Saint-Étienne qui pouvait choisir cinq jeunes à l’essai pendant un mois. Il ne s’est rien passé. On est revenus au pays, personne ne nous a rien dit. Ensuite, au bout de trois mois, j’ai été transféré à Huracán, à Buenos Aires. Depuis, à chaque fois que je vais jouer à Saint-Étienne, je croise des gens du club qui me disent : "Je voulais que tu restes, j’avais demandé qu’on t’achète..." J’étais un gamin sans la technique que j’ai aujourd’hui. Ça arrive à beaucoup de joueurs » , a-t-il raconté.

Aveugles, les recruteurs stéphanois ? Pas vraiment. Lors de cette intersaison, ils ont signé Blaise Matuidi, Dimitri Payet et Fredy Guarín... De quoi avoir des regrets. Et d'enchaîner ensuite avec Tiéné, Tavlaridis, Gigliotti et Nivaldo... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


"Aveugles les recruteurs stéphanois? Pas vraiment. Lors de cette intersaison, ils ont signé Blaise Matuidi, Dimitri Payet et Freddy Guarin... De quoi avoir des regrets. Et d'enchaîner ensuite avec Tiéné, Tavlaridis, Gigliotti et Nivaldo... "

Bah elle veut rien dire cette phrase nan ? le mec dit tout et son contraire.

skyzophrénie quand tu nous tiens..
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Peut -etre de bons recruteurs mais pas de bon coach
nathaninho Niveau : CFA2
Il aime bien parler Pastore non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7