ASSE : Malbranque s'en va

0 0
La rumeur était venue d'Angleterre. Steed Malbranque quitte l'AS Saint-Etienne après seulement un match sous le maillot vert.



«  Lors d'une réunion qui s'est tenue, lundi soir, au centre administratif et de formation de l'Etrat entre la direction de l'AS Saint-Etienne et Steed Malbranque, les deux parties ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin à l'amiable à leur collaboration. Le club de Saint-Etienne et le joueur tiennent à démentir fermement toutes les rumeurs parfois fantaisistes, parfois blessantes faisant allusion à l'état de santé de Steed Malbranque ou de ses enfants qui ont accompagné la décision de l'intéressé. Ce choix n'appartient qu'à lui et l'ASSE respecte totalement la volonté de Steed. La direction de l'AS Saint-Etienne tient à souhaiter à Steed le meilleur dans ses choix et dans sa vie future » , a fait savoir le club dans un communiqué.



Selon la presse britannique cette rupture de contrat est le signe d'une retraite anticipée pour l'ancien Lyonnais. La cause, démentie par le club donc, étant son fils qui souffrirait d'un cancer.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vermaelen envoyé en Suède
0 0