En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

ASSE : Batlles reste prudent

Après une saison à chier l'an dernier avec Grenoble, Laurent Batlles semble avoir trouvé un peu de tranquillité du côté de Saint-Etienne.

Les quatre victoires en autant de matchs amicaux laisse en tout cas présager d'une bonne saison pour les Verts. Mais pour Batlles, il vaut mieux rester prudent. Surtout quand on connaît le passé de Sainté.

« Il ne faut pas s'enflammer. Après chaque match, le coach revient sur nos erreurs. Contre Monaco, nous aurions pu perdre deux ou trois zéros au bout de cinq minutes. Aujourd'hui, cela s'est bien passé. Il faut que cela continue. Il faudrait peut-être s'attendre à avoir des matches un peu plus difficiles à la reprise du championnat » , estime l'ancien Marseillais.



Et des défaites ?




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24