ASSE : Accord trouvé pour Tabanou

Modififié
4 13
Le feuilleton n'aura certes pas fait les Unes des gazettes, mais aura au moins eu le mérite de tenir en haleine supporters stéphanois et toulousains dans ce mercato français plutôt calme jusqu'à présent. Annoncé dans le viseur de l'ASSE depuis de longues semaines, Franck Tabanou devrait bien s'engager avec les Stéphanois et est attendu dans le Forez en début de semaine prochaine.

Alors que les discussions entre Olivier Sadran et Roland Romeyer semblaient au point mort tant les deux positions étaient éloignées, un accord entre 4 et 5 millions d'euros aurait été trouvé entre les deux clubs selon L'Équipe. Une très bonne nouvelle pour Christophe Galtier, qui souhaitait la venue du Toulousain pour remplacer Yohan Mollo, non conservé après sa pige de six mois.

L'air de rien, les Stéphanois réalisent un mercato pour le moment très intéressant, dans la lignée des dernières années. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
J'ai toujours trouvé qu'il avait un nom rigolo !
mouais, un mercato intéressant à condition que Gradel revienne vite et qu'ils trouvent un autre attaquant!
Sainté ou la force tranquille, franchement que de chemin parcouru entre l'ogre à deux têtes Romeyer - Caïzzo et le bon boulot effectué ces dernières années. Alors c'est pas le club qui a le plus d'idées en France, mais ils sont conhérents et deviennent petit à petit l'alternative la plus crédible face à d'autres modèles ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13