En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Assauer atteint de la maladie d'Alzheimer

Modififié
Tristesse du côté de Gelsenkirchen: Rudi Assauer, le légendaire manager des Königsblauen, est atteint de la maladie d’Alzheimer.

C’est ce qu’a déclaré une porte-parole de la maison d’édition Riva, qui édite le livre d’Assauer, justement intitulé « Wie ausgewechselt – verblassende Erinnerungen an mein Leben » (Comme si j’avais été remplacé – des souvenirs pâlissants de ma vie, ndlr), à paraître en février.

Dans le livre, Assauer parle de la maladie: « S’il y a une chose dans le monde, une chose dans la vie qui m’a toujours fait flipper, c’est Alzheimer. Pas ça, pas ce truc. Pas devenir dément à cet âge, ça va me tomber dessus » .

D’après l’Abendzeitung, Assauer suit un traitement depuis janvier 2010 dans une clinique de Essen. Si lui risque d’oublier un paquet de choses, on se souviendra au moins de ça:


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Corluka à Leverkusen