En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Assassinat de belle-sœur

Modififié
«  Ceci est un drame humain. Je souhaite, au nom de tous les collaborateurs, la direction et les joueurs du Royal Sporting Club Anderlecht, beaucoup de courage à Mario et sa famille dans ces moments difficiles » .

En allant sur le site officiel du club belge aujourd'hui, on pouvait lire ces paroles de Herman Van Holsbeeck, le manager général. Le milieu de terrain hondurien Mario Martinez a été autorisé à rentrer au pays après que sa belle-sœur Jenifer Isaula, enlevée depuis 22 jours, a été assassinée dans la nuit de mardi à mercredi.


Arrivé en Belgique en janvier, ce joueur de 20 ans ne pensait sans doute pas repartir dans ses pénates aussi vite et dans de telles conditions.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16