Assaidi à Liverpool

Modififié
0 10
Sur son site internet, Liverpool annonce la signature du milieu de terrain de Heerenveen, Oussama Assaidi. L'international marocain (22 sélections) de 24 ans a signé un contrat de quatre ans avec le club anglais. Montant du transfert : 3 millions de livres.

« Je suis très content de jouer pour ce grand club. La première fois que j'ai parlé au coach, j'ai eu un bon feeling. J'ai eu des offres d'autres clubs, mais j'attendais ce moment, a t-il déclaré à liverpoolfc.com. C'est un rêve de jouer avec de tels joueurs. Quand je regarde Liverpool, l'ambiance est toujours bonne, les supporters sont fantastiques. Je suis content d'être ici.  »

Courtisé par l'Ajax, le Spartak Moscou et Galatasaray, Assaidi a donc choisi le nord de l'Angleterre. Troisième recrue de Liverpool après Fabio Borini et Joe Allen, il a marqué 10 buts en 27 matches la saison passée avec Heerenveen.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce qui fait pitié, c'est quand même que Liverpool s'est servi de ses attributs FIFA pour présenter le joueur sur leur site officiel quoi.
On peut lire :"9. Son profil FIFA 2012 lui donne 91/100 en accélération, 90 en agilité et 86 en dribles. Mais il doit travailler sur ses tacles glissés - si l'on en croit le jeu-, car il n'y est estimé qu'à 24/100."
www . liverpoolfc . com /news/latest-news/10-facts-about-oussama-assaidi
Les losers bordel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10