Asprilla veut organiser une vente aux enchères pour aider Parme

0 13
Les déboires de Parme, qui ne parvient même plus à joindre les deux bouts pour disputer ses rencontres de Serie A, ne passent pas inaperçus même outre-Atlantique.

L'ancien international colombien Faustino Asprilla, qui est passé sous les couleurs des Ducali de 92 à 96, puis lors de la saison 98-99, s'est en effet montré touché par la situation de son ancienne équipe sur les ondes de Radio RCN : « Ce qui se passe est très moche. Je suis en Colombie, mais je cherche actuellement à entrer en contact avec d'autres joueurs. On verra si on arrive à trouver quelque chose à vendre aux enchères. À quoi est due la crise ? Parme a sûrement était très mal géré lors de ces dernières années. Les joueurs ne peuvent même plus aller à l'extérieur. C'est quelque chose qui arrive très rarement dans le football européen » , s'est attristé Asprilla.

On ne sait pas ce qu'Asprilla compte vendre, mais on doute qu'une vente aux enchères soit suffisante pour sauver Parme. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"On ne sait pas ce qu'Asprilla compte vendre, mais on doute qu'une vente aux enchères soit suffisante pour sauver Parme"

Une moto?
FabSkywalker Niveau : District
Message posté par Rust
"On ne sait pas ce qu'Asprilla compte vendre, mais on doute qu'une vente aux enchères soit suffisante pour sauver Parme"

Une moto?


Le jour ou tu vois une moto "Asprilla" sur les routes, tu m'appelles.

Belle initiative ceci dit.
il risque pas de gagner beaucoup d'argent Asprilla ....

Ok je sort
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13