Asprilla : « James pourrait prendre une gifle »

Modififié
0 10

La défaite de la Colombie en Argentine mardi (3-0) a mis en lumière les faiblesses des Cafeteros, notamment celle de James Rodríguez. Tel un enfant gâté, le joueur du Real Madrid s’est rapidement montré agacé quand il ne recevait pas le ballon de la part de ses coéquipiers. Pour la légende Faustino Asprilla, l’ex-Monégasque agit de la même manière que Cristiano Ronaldo. « James est mon ami et je l’aime beaucoup. Mais je peux voir que son amitié avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid est dommageable pour lui. Il a maintenant la même gestuelle que Ronaldo quand il n’a pas la balle. Ronaldo fait des gestes à tout le monde quand il n’a pas la balle, et James est en train de faire la même chose avec la Colombie, a expliqué l'ancien international colombien à ESPN Deportes. James doit améliorer son comportement avec ses coéquipiers car il joue dans une équipe jeune et personne ne s’opposera à lui. Dans une autre équipe, il pourrait prendre une gifle. Dans mon équipe, personne n’aurait résisté. Faire de tels gestes quand ils ne te passent pas la balle, c’est la chose la plus laide qu’un joueur puisse faire. C’est ce que fait Ronaldo tous les week-ends. »

Puis Faustino Asprilla a rangé son flingue. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Andy Millman Niveau : DHR
Ça, c'est parlé.
Bitedamarage Niveau : CFA
De la part du fameux Faustino Asprilla je verrais plutôt une bonne bifle
3 réponses à ce commentaire.
PhoenixLite Niveau : Loisir
J'ai pas bien compris.
Au final, il cherche à tacler James ou Ronaldo ?
FourFourTwo Niveau : Loisir
Il a fait un tir groupé, ça fait pas de mal !
1 réponse à ce commentaire.
Asprilla c'est avec la capote mais sans les gants
Le mec a quand meme resumé pourquoi tout le monde deteste CR7 en un seul commentaire et tout en taclant James...

Un homme classe
got_feu_dami Niveau : CFA
j'aime pas le terme mais punch-line colle parfaitement à ce commentaire...
prix de groupe pour Ronaldo et Rodriguez..
ou comment remettre en place 2 starlettes du foot pour qui le sens du mot collectif n'est pas exactement le même que pour leur coéquipiers...

la classe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10